Afficher tous les 9 résultats

Dans cette partie de notre boutique nous vous présentons tous les bracelets mala que nous avons.

Bracelet mala tibétain: signification

Les bracelets mala sont des bracelets de prières utilisés par les bouddhistes et les tibétains. Ils ont toujours 108 perles et sont souvent en bois ou en pierres naturelles.

Le nombre 108 est un nombre très important dans la religion bouddhiste car il représente beaucoup de choses. Dans le cadre du bracelet mala, les 108 perles représentent les 108 péchés existants et permet donc à son possesseur de se les rappeler lorsqu’il récite ses prières.

Le bouddhisme est très axé sur l’amélioration continue de l’être. Se souvenir de ses pêchés et donc quelquechose de très important car ça permet de s’en souvenir, de se rendre compte de ses pêchés et de ne plus les reproduire.

Le bracelet mala, un style très à la mode

Mais si ce bijoux fait forte impression ce n’est pas spécialement pour son coté bouddhiste. Il est très populaire pour son style à la fois simple mais pourtant très original et très distingué. C’est un bracelet qui se remarque immédiatement!

Mais pourtant il offre l’avantage de proposer de nombreux modèles très différents les uns des autres. Certain auront des symboles comme l’arbre de vie alors que d’autres sont faits de pierres naturelles comme le bracelet mala en améthyste ou encore celui en malachite.