Comment utiliser un pendule de radiesthésie ?

Radiesthésie, voilà un mot bien impressionnant que peu de personnes connaissent finalement. La bonne nouvelle c’est que tout le monde peut pratiquer cet art avec les connaissances minimales et les bons outils. Justement, nous allons faire le point avec vous sur cette pratique ainsi que le pendule que l’on utilise pour cela.

Qu’est-ce que la radiesthésie ?

La radiesthésie est la méthode que l’on utilisait jadis pour retrouver des personnes, des lieux, des objets et même des maladies. Plus qu’une méthode de recherche, il s’agit d’un art et tout le monde peut le pratiquer avec un minimum de connaissance.

En bref, la radiesthésie est une pratique de détection divinatoire qui se base sur la croyance suivant laquelle les êtres vivants seraient sensibles à certaines radiations émises par certains corps. De ce fait, elle permettrait de localiser des objets, des maladies, des personnes disparues et même la profondeur d’un puits.

Si vous souhaitez pratiquer la radiesthésie, vous devez avoir en votre possession un pendule de radiesthésie au minimum, ce sera à vous de voir s’il vous faut un pendule émetteur ou un pendule récepteur, en fonction de vos objectifs.

Découvrez les plus beaux pendules de radiesthésie que nous avons sur notre boutique:

Pendule de radiesthésie

Pendule de radiesthésie en métal

17,90
13,90
-13%

Pendule de radiesthésie

Pendule de radiesthésie pas cher

14,90 12,90
15,90
-25%

Pendule de radiesthésie

Pendule de radiesthésie 7 chakras

19,90 14,90

Pendule de radiesthésie : qu’est-ce que c’est et comment le choisir ?

Le pendule de radiesthésie est l’outil principal que l’on utilise pour pratiquer la radiesthésie. Il s’agit d’un objet que l’on doit choisir sagement si l’on souhaite rencontrer le succès dans ce domaine. Tout d’abord, ne faites pas attention au débat pendule récepteur/pendule émetteur si vous débutez dans ce domaine, partez du principe que tous les pendules peuvent recevoir et émettre des vibrations. Plus tard, lorsque vous serez un peu plus expérimenté, vous serez en mesure de déterminer quel pendule peut recevoir et quel pendule est plus apte à émettre.

Notez donc que pour bien débuter, choisir un pendule en métal ou en bois serait une excellente idée. Si vous sentez prêt à commencer la guérison par la lithothérapie, optez pour un pendule en pierre ou un pendule en cristal de roche. Enfin, le pendule en verre est fait pour rechercher des lieux et des objets. Quant à la forme du pendule, vous êtes libre de choisir ce qui vous plait et à ce propos, notez qu’il existe des pendules coniques, sphériques, en forme d’anneau et même en forme de goutte d’eau. Même s’il existe de nombreux pendules de radiesthésie, vous savez désormais comment choisir le vôtre.

Comment utiliser un pendule de radiesthésie ?

Lorsque vous aurez fait l’acquisition de votre pendule de radiesthésie, vous devrez apprendre à l’utiliser. Ne vous en faites pas, cela est assez facile à entreprendre. La première chose à faire c’est de programmer l’objet en fonction de ce que vous souhaitez faire. Pour cela, vous devez poser une question dont la réponse est oui ou non, observez bien le sens de rotation du pendule pour être fixé sur les réponses durant votre séance.

  • Tenez toujours le pendule avec la main non directrice, c’est celle avec laquelle vous n’êtes pas particulièrement habile.
  • Fixez votre pendule avec votre pouce et votre index et tenez le reste de sa chaîne avec le reste de vos doigts.
  • Vous devez le magnétiser pour qu’il se conjugue avec les énergies de votre corps. Balancez-le d’avant en arrière tout en lui posant des questions fermées.
  • Déterminez les conventions du pendule pour que la séance soit fluide. Il s’agit du « Oui », du « Non », du « Je ne sais pas » et du « Je ne souhaite pas répondre ».

Les fameuses conventions dépendent du pendule de radiesthésie et non de vous. Pour les déterminer, vous devez prendre du temps pour vous familiariser avec votre pendule. Dans le cas où vous ne souhaitez pas perdre du temps, faites appel à un professionnel de la radiesthésie, il saura vous guider et vous apprendre à bien utiliser votre pendule. Ne vous en faites pas, il faut un peu de temps avant de maitriser l’utilisation de cet objet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *