Labradorite blanche : signification, vertus et propriétés

Très utilisée dans la lithothérapie, la labradorite blanche est un minéral assez spécial et dont les vertus et les propriétés sont encore peu connues. Il s’agit d’une pierre splendide qui a des reflets apaisants et que beaucoup de personnes connaissent sous le nom « pierre de lune arc-en-ciel », surtout lorsqu’elle a des reflets bleus. Pour que votre univers soit encore plus zen, découvrez la signification, les vertus et les propriétés de la labradorite blanche.

 

Description de la labradorite blanche

La labradorite blanche vient essentiellement de Madagascar et elle est composée de silicate d’aluminium, de calcium et de sodium. Elle appartient au groupe des Feldspaths et elle a des reflets bleu profond.

Les études menées sur elle montrent que les reflets qu’elle a sont causés par le phénomène optique d’adularescence. Concrètement, cela signifie que le miroitement se passe sous la surface du minéral en question.

Enfin, notez que cette pierre peut être portée en bijoux ou posée de manière brute un peu partout chez soi. Dans tous les cas, il est possible de bénéficier de ses vertus efficacement et en plus, elle peut aussi éveiller certains chakras.

Les vertus de ce minéral

Si les amoureux des minéraux apprécient la labradorite blanche, c’est avant tout pour la complexité de sa beauté. Toutefois, ce minéral est réputé pour ses propriétés protectrices et aussi sa nature liante. En effet, non seulement ce minéral permet de révéler le meilleur des autres, mais en plus, elle permet aux autres de voir le meilleur de soi-même ; c’est sa nature liante !

Si vous souffrez de douleurs chroniques, la labradorite blanche peut vous aider à ressentir un certain bien-être. Les personnes tourmentées, angoissées ou confuses peuvent aussi compter sur la labradorite blanche. Le plus important à retenir concernant ce minéral, c’est le fait qu’il puisse protéger ceux qui exercent la médecine, tant sur le plan physique que sur le plan psychique.

Ceux qui ont besoin d’éveiller le 6e chakra qui est associé à la santé mentale, le chakra de la gorge qui est celui de la communication et le 4e chakra qui est celui du cœur pourraient utiliser ce minéral. La labradorite blanche peut aussi aspirer l’énergie négative efficacement. Par ailleurs, il est facile de la purifier et de la recharger pour qu’elle continue à faire du bien.

Considérée comme étant une pierre féminine, la labradorite blanche permet aussi de favoriser la fécondité et de repousser la ménopause. Grâce à elle, la féminité peut être boostée et les hormones seront bien équilibrées. Il va sans dire donc que ce minéral est surtout conseillé aux femmes, bien que les hommes puissent aussi l’utiliser. Dans tous les cas, il faut en prendre soin pour qu’elle puisse offrir son maximum !

Comment porter la labradorite blanche ?

Nous l’avions mentionné dernièrement, si vous êtes intéressé par toutes les vertus de la labradorite blanche, il faudra la purifier et la recharger. Pour la purifier, il vous faudra la plonger pendant quelques minutes dans de l’eau distillée ou dans une simple eau claire. Afin de la recharger, il faudra l’exposer à la lumière de la lune.

Afin de bénéficier des propriétés de ce minéral particulier, vous pouvez le porter à votre cou grâce à un collier ou à vos poignets, grâce à un bracelet. Vous pouvez également placer des galets un peu partout dans une pièce pour permettre à la pierre d’absorber les énergies négatives qui circulent dans l’air.

Si vous pratiquez la méditation ou si vous exercez la médecine, la labradorite blanche vous sera d’une très grande utilité. Oui, elle vous protège des ondes négatives et elle purifie vos pensées et vos actes afin que vous puissiez vous aider au mieux et aider les autres également.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *